- GUIDONS QUERCYNOIS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- GUIDONS QUERCYNOIS -

FORUM Fermé Nouveau site sur le liens ci-contre:Guidons Quercynois
 
NewsNews  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  QUERCY DOWN 2012  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 18 Jan - 21:16
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Coupe du monde DH à Bresse (Vosges) Empty
***
























Réparations cycles
toutes marques

46, rue de Versailles

82300 CAUSSADE
05.63.63.10.99














................................





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde DH à Bresse (Vosges)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dai Sihing NoiB
Manage the section
Manage the section
Dai Sihing NoiB


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : trouvez moi !
Emploi/loisirs : Animateur sociosportif / Art martiaux chinois externe & sports into the willd
Humeur : j'ai + trop le temps mais vous me verrez quand même
Date d'inscription : 21/11/2008

Coupe du monde DH à Bresse (Vosges) Empty
MessageSujet: Coupe du monde DH à Bresse (Vosges)   Coupe du monde DH à Bresse (Vosges) EmptyDim 10 Mai - 0:53

l'Anglais Sam Hill x Steve Peat qualifié pour la coupe du monde DH dans les Vosges :

Steve Peat prend le meilleur temps cet après-midi, sous le soleil de La Bresse (on ne s'y attendait plus !).
Sur cette piste défoncée par les passages d'hier et les entraînements de ce matin, le pilote Santa Cruz a sorti un run quasi-parfait pour s'imposer.
Une jolie manière de préparer le terrain pour demain : "Je sais que je peux encore rouler plus vite... mais ça va être très disputé !", dit-il.
Il fait référence à son compatriote Gee Atherton qui le talonne de peu, ainsi qu'à Michael Hannah (3e), Sam Hill (4e) mais aussi Greg Minnaar (7e mais qui reconnaît avoir roulé doucement...) La finale de demain s'annonce énorme !
Côté français, il faut saluer l'excellente performance de Mickael Pascal qui s'invite parmi les meilleurs en allant chercher le 9e temps.
Giordanengo, deuxième français, termine 11e. Cyrille Kurtz 16e et Fabien Cousinié 22e...
Rémi Thirion, le local et grand espoir français, fait plaisir à son public en prenant le 24e temps, juste devant Camellini.
A noter le forfait de Cédric Gracia. Son genou ne va pas mieux ! Alors que ses potes montaient au start pour en découdre sur les qualif', le Français restait seul dans les paddocks avec sa poche de glace sur la rotule... Le public l'attendait tellement !

Revenir en haut Aller en bas
http://jkd-wt.over-blog.org/
 
Coupe du monde DH à Bresse (Vosges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- GUIDONS QUERCYNOIS - :: Divers :: Espace libre-
Sauter vers: